Refus du projet Moineau Oisillon en therme de sécurité
Le lundi 29 avril, suite à la demande de remise en place du projet moineau oisillon, le projet est refusé par un membre du personnel.
Et oui ! Dur à croire, mais le projet moineau oisillon aura été refusé au collège Marcel Pagnol de Tonnay-Boutonne. Après une planification du projet, un refus a été déclaré. C'est suite à un manque de sécurité que le projet est refusé. Le projet aurait pu être le premier de l'association.
Oiseauxetinformation ne baisse pas les bras pour autant. Nous avons d'autres projets à proposer et à mettre en lumière. Puis nous avons l'idée d'installer des nichoirs pour les moineaux domestiques, chose qui est sécuritaire. Puis l'association veut mettre, avec l'accord des professeurs, des oiseaux sur les vitres afin de réduire les chances que nos amis à plumes ne rentrent en collision avec les fenêtres.
D'autres projets qui rentreront dans le projet de base, qui est moineau oisillon. Un suivi approfondi serait fait afin de nous tenir au courant de l'avancée des moineaux. De plus, les moineaux sont une espèce qui peut souvent s'adapter.
Nous resterons à la disposition des moineaux.